Forum du clan .zip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan .zip

Forum du clan zip
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de gens pas la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord.zip

Lord.zip


Nombre de messages : 55
Localisation : BXL
Date d'inscription : 01/03/2006

Probleme de gens pas la Empty
MessageSujet: Probleme de gens pas la   Probleme de gens pas la EmptyVen 27 Avr à 2:54

Bon dsl ca fai 2semaine voir 3 ke je me sui pa connect... Sad , mon probleme est ke mon lecteur cd marchai plus, alor g essayé plein de crak no cd et changé mon lecteur enfin pl1 de merde Evil or Very Mad ... pui un jour g réussi a refaire marcher mon lecteur mai le probleme c ke mtn ke g tou bouger ds mon fichier starcraft avec les crak, il na plu lair de reconnaitre mon battle.net, ce ki veu dire ke je doi tou réinstaller, ou ke g un virus, je suppoz ke je n'ai ka réinstaller, mai lautre probleme c ke g une griffe ds mon install.exe de mon cd What a Face , donc réinstalation impossible. pale
voila jatten un cd dun pote pour réinstaller en attendant je v bidouiller encore mon battle.net , study je c pa encore si ca va prendre longtemps ... scratch mai je prévien mon absence,
dautre devrai aussi la prévenir ...
dautre devrai aussi prévenir sil stop .zip ou sc
Revenir en haut Aller en bas
https://zipclan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=12#12
grim.zip

grim.zip


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : entre Nantes et Ancenis
Date d'inscription : 01/03/2006

Probleme de gens pas la Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gens pas la   Probleme de gens pas la EmptySam 26 Mai à 4:07

ba on va dire que je stoppe sc je reviendrai très occasionellement à mes heures perdues.
Par contre jveu bien etre 1 zip ds mes connections occasionelles mais la sa dépen si vs voulez encore bien de moi tongue
bon aller a plouche a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de gens pas la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan .zip :: Autres :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser