Forum du clan .zip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan .zip

Forum du clan zip
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les pot1 d'un dieu et d'une déesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 10:27

en construction on a pas encore trouvé dsl .....
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 10:35

lol abruti raconte ns une blague... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 10:40

atta je pann pas la j'ai demandé a bibi de venir voir le forum mais il vois pas notre topic ds la poubelle ???? prkoi ya que ns 2 a le voir ?
mon dieu accépté mon topic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:11

lol si c bon mon topic é alive !
di ta vu anna ma cote remonte je suis passé a 64 visites...Tu sais jcrois que ds les zip bon sans vouloir me la pété mais je suis quand meme une grosse bête...
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:15

une grosse bête Shocked
tu vois je veu pas dire mais mak 130
fleur 105 et sans parler de grim 75
alors sans vouloir te vanter poussin mais je crois que tu as effectivement bien ds place ds ce topic poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:17

une grosse bête Shocked
lol mak 130
fleur 105 sans parler de grim 75
dc sans vouloir te vanter poussin mais je crois que ta effectivement ta place ds ce forum poubelle avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dis tu sais mais je crois que poster 1 seul fois le message suffi choupette
ensuite arrete de m'appeller poussin hasbine et puis c'est pas ma fote si fleur et mak comm des bléro vt sur le présentation hors connexion et ils font retour et y retourne et retour et y retourne jusqu'a atteindre 130
men fous mzell HASBINE de tte facon comm je pe plus etre gosu a starcraft je serai gosu sur le forum je vé carrément explosé les records des message Twisted Evil Twisted Evil
et apres qd je serai reconnu ds le monde entier je me plierai en regardan ta tete affraid
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:26

La hasbine tenmerde o moins je peu te rappeller que tu ma jamais battu en duel ...
tu ve peut etre retenter ta chance pr la ...( trop de nombres ) de fois ?
mais sur un terrain neutre. Je te laisse choisir bien que sa ne va pas changer gran chose
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:29

bon ba comm je te late carrément en sport on va rester sur le domaine du net
Worms ???
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 11:58

nul en sport excuse moi mais au handball mais samedi dernier avec alexis damien charles ... c'est bizarre mais je t'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 12:00

pff normal g t le gool ...
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 12:04

ouai ouai c'est bien ce que je dis je t'ai pas vu ...

sinon ok pr worms direct quand tu go msn on y va mais je te préviens
si je gagne tu change ta description, ensuite tu me repasse sc, ensuite samedi c'est moi ki décide le cinéma,
si tu gagne bha on verra si ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak


Nombre de messages : 39
Localisation : 90-> près de besancon
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 13:06

lol allez sur msn pour parlez de sa nous on s en balance , encore heureux que vous l ayez mis dans la poubelle! dieu /deesse lol vive la repartie !!!!! rofl sa crane de trop mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 14:50

nan mais anna ta vu cett impolitesse !? nous sommes entouré de noob ... meme le chef de clan zip é completement con... Notre bonne team 117 l'été qd meme carrément bien...

Anna[117] ( anna ) Hawk[117] ( charles )
Céline[117] ( céline ) Didi[117] ( damien )
Mimi[117] ( marine ) Démétrop[117] ( alexis )
Fifi[117] ( pénélope ) et moi Shadow(117] ( lidji )

rhaaaa c'était le bon tps on été ts ds big noob et on passé la plus par de parti a faire des rush sonde o début mais o moin ca avé de la gueule. On perdait souvent voir tt le tps mais la o moins c'était du vrai PLAY FOR FUN

Anna il nous faut prendre une décision face a se tarré ki nous insulte....
Revenir en haut Aller en bas
anna.

anna.


Nombre de messages : 16
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyJeu 16 Mar à 15:01

la ta carrément raison ca fé lgtps que g pas play sc mais se faire traité comme ca Evil or Very Mad yora represaille
La raison shad notre team 117 elle playait o moins pr le fun mais j'ai pas l'impression que tu sache réellement ce que ca ve dire mak.
La derniere parti ou la team 117 était réuni elle avait durée près de 2 a 3h en fast interne. Mon dieu shad di moi que ta le replay ou pénélop a écri un grand GOOD BYE SC avec c rins
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Lidji pour l'honeur change ta descrption et met 117 for ever
Revenir en haut Aller en bas
Lord.zip

Lord.zip


Nombre de messages : 55
Localisation : BXL
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyVen 17 Mar à 1:11

117 sux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zipclan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=12#12
mak

mak


Nombre de messages : 39
Localisation : 90-> près de besancon
Date d'inscription : 01/03/2006

les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse EmptyVen 17 Mar à 4:38

king
lol je vien de piger que j ai flood too .... mai stop flood quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: les pot1 d'un dieu et d'une déesse   les pot1 d'un dieu et d'une déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pot1 d'un dieu et d'une déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan .zip :: Autres :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser